Jazz Commercial

Le Jazz Commercial se réfère aux danses observées dans les concerts, les clips, les émissions de télévision. Le Jazz Commercial combine les techniques du jazz, du ballet classique et de la danse contemporaine. Les élèves développeront leurs habiletés techniques tout en apprenant une chorégraphie dont le style sera une fusion de différentes tendances du moment : Hip Hop, Lyrique, Swing, Bollywood, Danses Latines. Cette combinaison stylisée est similaire aux styles vus dans les clips de Beyoncé, Lady Gaga, JLO, Britney Spears et Janet Jackson. La variété chorégraphique est au programme !

Le cours d’initiation au Jazz Commercial offert chez Danzhé s’adresse aux danseurs de minimum 12 ans ayant de l’expérience en danse.

Pré-requis :

  • Années d’expérience : 4-7 ans
  • Âge du danseur : minimum 14 ans

[cmsmasters_divider width= »long » height= »1″ position= »center » margin_top= »15″ margin_bottom= »15″ animation_delay= »0″][cmsmasters_button button_link= »http://danzhedanse.com/project/jazz/ » button_target= »self » button_text_align= »left » button_font_weight= »normal » button_font_style= »normal » button_border_style= »solid » animation_delay= »0″]INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LE JAZZ + PORTFOLIO DE LA DISCIPLINE[/cmsmasters_button]

Aller en haut de la page