De retour chez Danzhé, le fitness ! Le tout dans une ambiance de discothèque qui vous invite à vous débrancher de vos préoccupations et à vous connecter au plaisir de danser ! Plusieurs types de cours, dont plusieurs développés directement par Danzhé.

Pour la saison 2021/2022, l’abonné Momentum peut s’inscrire gratuitement à des cours de Fitness chez Danzhé. Les abonnés aux cours de Fitness et artistiques de Danzhé ont accès aux installations de Momentum durant les horaires en vigueur disponibles sur le site de Momentum. Lors de l’enregistrement l’abonné Momentum ou Danzhé doit présenter une preuve d’abonnement valide avec la date d’échéance s’il y a lieu pour accéder à l’un ou l’autre des points de services : entraînement libre chez Momentum et cours en groupe de fitness chez Danzhé.

*Prendre note que les horaires sont sujets à des changements selon le nombre d’inscriptions. Cette entente de gratuité basée sur une période de 12 mois peut prendre fin sans préavis ou compensation par l’entreprise partenaire où le contrat initial n’a pas été enregistré en échange d’un montant d’argent.