RÈGLES ET ÉTIQUETTE
TOUTES LES POLITIQUES ET RÈGLEMENTS DOIVENT ÊTRE SUIVIS.
Écrivez-nous pour obtenir plus d’informations, il nous fera plaisir de vous répondre.
Danzhé est un centre d’enseignement de la danse dirigé par des professionnels. Le respect en tout temps est de mise.
C’est votre école de danse; respectez-la comme si c’était votre propre maison !
Arrivez un peu d’avance au cours; 10 minutes devraient être suffisantes pour permettre à votre danseur d’aller à la toilette, mettre ses souliers et se préparer pour son cours. Les danseurs doivent être prêts à danser à l’heure où le cours débute. Ce qui veut dire qu’ils ont leurs souliers dans leurs pieds, leur cheveux sont en place et sont dans la salle de classe. Si votre danseur doit se changer avant son cours, prévoyez du temps supplémentaire.
Les danseurs doivent avoir le visage et la nuque dégagée à chaque cours. Prenez connaissance du code vestimentaire de l’école* pour savoir comment habiller adéquatement votre enfant pour son cours.
*Ces informations sont disponibles dans la section des cours offerts. Sélectionnez votre style puis vous aurez accès au code vestimentaire spécifique à chaque cours.
Identifiez TOUT ce que vous apportez chez Danzhé, particulièrement les souliers ! Les danseurs peuvent laisser leurs manteaux, sacs et souliers d’extérieurs au vestiaire. Aucun téléphone mobile ne sera toléré dans les salles de cours. Ces derniers n’ont pas leur place dans la salle de classe.
Laissez tout item de grande valeur à la maison. Danzhé n’est pas responsable de tout objet perdu ou volé.
Aucune nourriture ou gomme dans les studios. Bouteilles d’eau seulement.
Les danseurs qui désirent manger doivent le faire avant leurs cours dans les aires communes. Ils sont alors responsables de disposer de leurs rebuts, nettoyer leur espace et de ranger leurs plats et sacs.
Adressez-vous à la réception en cas d’objet perdu.
Danzhé n’est pas responsable de tout objet perdu ou volé.
Aucune grossièreté ou juron ne sera toléré dans les studios et aires communes.
Aucune course dans les studios et les aires communes. Prenez votre temps dans les escaliers.
Il est également défendu de grimper sur les meubles.
N’importe quel comportement par le danseur ou le parent, considéré inopportun par les responsables de danse de l’école de danse, sont des raisons suffisantes pour le renvoi immédiat. Il est primordial d’agir avec respect (par le langage, les gestes et l’attitude) envers tous et chacun.
Les petits de 3 à 5 ans doivent toujours être sous la supervision d’un parent ou d’un responsable avant et après les cours de Tohu Bohu.
Pensez à aller à la toilette avec les tout-petit avant les cours. Question de ne pas perdre de temps de cours !
Aucun spectateur (parents, amis, fratrie) ne peut assister aux cours, sauf lors des portes ouvertes.
Si vous avez des questions pour le professeur de votre enfant, prière de nous en faire part en utilisant ce formulaire ou en nous écrivant directement au info@danzhedanse.com. Les professeurs sont habituellement sur un horaire serré et n’ont pas toujours le temps de répondre aux questions ou encore de discuter d’un problème entre leurs cours.
Nous vous demandons de toujours passer par l’école et de ne pas entrer en contact avec les professeurs via les réseaux sociaux.
Nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec notre directrice et le professeur de votre enfant pour que l’on puisse discuter de vos inquiétudes en temps et lieux.
Assurez-vous de nous transmettre une adresse courriel à jour. Toutes communications importantes vous seront faites via notre infolettre mensuelle.
Visitez notre site web régulièrement. Vous pourrez y trouver plusieurs informations utiles, telles que les horaires de cours et les différentes activités de l’école.
Danzhé est aussi sur Facebook. Photos, événements, promotions tout y sera affiché !
Nous demandons aucune interruption parentale avant, pendant ou entre les cours. Seuls le personnel et les danseurs sont autorisés dans les studios.
Aucun spectateur (parents, amis, fratrie) ne peut assister aux cours, sauf lors des portes ouvertes.